Kagerou & D’espairs Ray au Trabendo pour le Coupling Tour 2005
Voilà, comme je l’annonçais dans un biller précédent, une de mes photos a été publiée dans le magazine Japan Vibes n°23 en poster géant. (encore en kiosque dépêchez vous !) Je ne suis pas peu fier de cette image et des autres qui ont été réalisées lors de cette séance photo.
Les membres des groupes sont très pros en matière d’image, normal pour du Visual Kei… ils sont aussi exigeants mais toujours très cordial, bref ce fut un plaisir de travailler même dans le rush avec les différents membres de Kagerou et D’espairs Ray.
Cette photo réuni les deux groupes, par manque de temps on a pas pu la réaliser dans la salle de concert comme pour les autres photos de la série ou je prenais chaque groupe et membre indépendamment. 8 personnes dans un couloir de backstage, sacré challenge 😉 on s’en tire pas trop mal.
Le concert qui suivi fut une agréable surprise, beaucoup d’énergie sur scène et du bon son. 🙂
Merci à Renaud de chez Free Will Europe pour son autorisation de diffuser cette image.
Merci également à Nicolas qui m’a assisté durant la séance. 😀
Ah belle photo! C’est vrai qu’ils font très pro dessus ^^ (dommage qu’elle soit pliée dans le Japan Vibes ^^;) Arrf si j’avais des sous je tenterai bien une école de photo! J’aime tellement ca lol ^^
Oui dommage pour la pliure il est vrai, moi je m’en fou je peux l’avoir en grand quand je veux 😀
Avant de tenter une école de photo, on peut apprendre la photo par soit même. Un appareil photo et l’accés au net sont des outils suffisants pour apprendre déjà énormement !
"super pro"!!!!OUAHHHHH!!!!
I’m very proud of you baby…smackkkks
on peut voir les 8 autres?
Les 8 autres quoi ?
désolée j’ai dû boire….quand j’ai vu 8 j’ai tout de suite pensé à "8 photos"….
> Frederic: je sais bien, mais pour devenir photographe pro je suppose qu’il faut tenter une école non?! Mais bon, je préfère que ca reste mon passe temps pour l’instant!
Aucun diplôme de photographe n’est nécessaire poru pratiquer le métier de photographe. Un autodidacte a autant de chance de pratiquer le métier qu’un ex étudiant.
Une formation étudiante apporte une culture, une base technique très large, l’accés à du matériel innaccessible en autodidacte, une formation de gestion et communication (le plus important) et également des possibilité d’étendre son carnet d’adresse.
Il est possible d’apprendre tout cela en dehors d’une école… quelqu’un qui maitrise tous les aspect techniques, artistiques et historique de la photographie n’a que peu d’interet à mon avis à rentrer dans une école de photogrpahie. Il vaut mieux étudier durant quelqes mois, la gestion et la communication (afin de pouvoir se ventre) puis frapper aux bonnes portes… mais cela demande beaucoup d’énérgie et un peu de chance.
Je préfère également que cela reste mon passe-temps 🙂
Bonjour!
J’suis une fan incontesté de kagerou et je voudrais savoir si se serait possible de m’envoyer la photo du poster en taille réelle?
Je vous en supplie se serait pour pouvoir la mettre en fond d’écran!
Je suis désolé, je suis l’auteur de la photo mais comme j’ai cédé l’exclusivité de la diffusion de cette photo à Free Will Europe. Je ne peux donc distribuer ces photos que dans mon cercle de proches personnels strictement.
On le trouve où ce magazine ? =/
Dans toutes les bonnes libraires 😉 Mais il est trop tard maintenant on en est au numéro 24
Tu peux par contre le commander sur leur site si necessaire.
yes………….
t tro boooo daisuke je t’aime je t’aime je t’aime !!!!!!!!!!!!!!!
j’aimerai te connaitre mieu
daisukiiiiii
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c’est la premiere fois
que je m’eclate autant a ecouter
de la musique !!!
le reve!
OMG!!!!
KAGEROU & DESPAIRS RAY….rulz!!! they`re just awsome^^
*o*¡¡¡¡¡¡
IS VERY NICE THAT PIC…I DON’T HAVEN’T…THANK’S ^^¡¡¡
AND KISSES AND HUGES FOR YOU ^^
THAT…
sorry my bad english
et encore un ame tombé sur ton photo des visual kei. congratulations. j’aimerais bien partager ce genre de plaisir!