Encore une hérésie
Aujourd’hui ce lion a été repeint… allez comprendre.
Devant le château, nous étions garé là, avec Livia, une robe absolument magnifique de Coppélia Pique avec nous, il y’a un mois dans un décor sublime.
Tout cela pour dire que je travaille actuellement sur ces photos (qui n’ont rien à voir avec cette photo présente si ce n’est le lieu à quelques centaines de mètres prêt), par la suite j’attaque les photos de l’expo du 29 Juin. Mes soirées sont occupées mais je donne beaucoup de plaisir à mes yeux.
Dommage 🙁
Nous on a eu le droit au systeme d’alarme + vigils là bas :O une fois?
http://www.pbase.com/amagnier/im...
Un lion repeint en vert de barrière de parc public, pour dénaturer encore plus o_O
Travaille petit chat, on a hâte de les voir ces photos :p
Salut, j’ai découvers ton travail grace à Typtyp ^^
Je te trouve extremement doué, tes photos sont magnifique!
Mes préférés sont celles des friches qui à la longue m’on foutue un gros coup de cafard. ça me donnait une impression de post apocalypse, que l’homme n’était rien et même le petit message écolo quand tu prenais en photo l’arbre qui avait poussé au milieu de tout ça ne me remontait pas le morale…
Dans les autres photo j’ai adoré le theme sur emily the strange et tombée du ciel. C’est vraiment super bien fait! Et tombé du ciel aussi m’a donné envie de pleurer à la fin…
Bref tes photos sont émouvante mais aussi d’une très grande qualité!
J’aurai bien aimé voir le corps d’une fille un peu "grosse" et magnifiquement bien rendue dans tes photos de regards. ça aurait été un beau pied de nez et une preuve de plus de tes qualités…
Et aussi, j’aurai bien aimé voir une série sur une fille dans le genre rei ayanami: anorexique, pale, malade, avec pleiiiins de bandages, des compresses tachés de sang sur un carelage blanc et des instruments chirurgicaux… Oui… heu… c’est un peu kitchouille, mais bon ^^ Je trouve ça sexe et glauque comme sujet, trop bien quoi ^^
En tout cas bravo!
Si un jour tu envisages de passer dans le sud, je connais des bâtiments de la guerre laissés à l’abandon sur l’île du frioul. Pierre blanche, horizon bleu, plantes grimpante envahissantes par les fenêtres…
Voilà…
Bonne expo!!!
++
Levia
Apparement ce n’est plus aussi flagrant qu’avant ! Encore que cela est en réalité flateur, cela voudrait dire que je suis encore plus efficace dans ma "mise en beauté". J’ai commencé à prendre des jeunes filles en photos parmis mes amies, elles ne sont pas des top-models… mes modèles actuelles en sont tout aussi éloignée, en dehors d’une ou deux modèles grandes et fines, les autres sont plus petites, plus rondes, plus maigres, plus… moins… bref, elles sont éloignées des canons de beauté de référence dans notre société et je m’en félicite :p Que certains les trouvent belle ou pas, je m’en fiche un peu à vrai dire, MOI je les trouve belles c’est la seule chose qui m’importe car je fais des photos avant tout pour moi.
Comme dirait Arnold et Willy les deux plus grands philosophes du 20eme siècle :“Il faut de tout pour faire un monde.”
J’essaye de varier autant que possible les qualités plastiques de mes modèles, même s’il faut bien avouer certains critères restent apparement majoritaires. La beauté n’est pas la qualité principale que je recherche, je lui préfère le charme et cela ne se retrouve pas dans l’aiguille de la balance ou l’altitude de la partie “têtale” mais plus dans un regard, une manière de bouger, une silhouette particulière ou un sourire. Bref ce sont les détails imperceptibles qui me charment et que j’essaye de retranscrire à l’image.