Retour d’Italie
Voilà, une semaine de vacances en Italie qui s’achève. Des industries, des villas, un château au programme. Beaucoup de bon moments, une réussite relative sur notre programme bref que de bons souvenirs de friche et d’abandon.
A peine remis du voyage, encore besoin de récupérer, des images plein la tête!
Il faisait froid en Italie, la neige nous a accompagnée une partie du chemin. Il faisait beau en Italie, le ciel à été très clément avec nous si l’on met de coté la dernière nuit passé sur la route à travers un brouillard ahurissant. Il faisait bon en Italie, des bonnes pâtes fraîches, des bonnes pizza et même un Burger King (comble du bonheur gustatif… si si je vous promet :p ). En dehors de la dernière nuit à Turin, les JO ne nous ont pas importunés, seuls les indications routières ont laissé à désirer… La recherche de l’hypothétique auberge du soir fut un jeu palpitant!
et les Italiennes;;;;;;;????????
bon,maintenant que t’es dispo et repos,t’hésites pas si t’as 2 mn,tu seras le bienvenu,,,,,surtout qu’ils sont un peu rétros pour moi avec leur cabot qui roupille tout le temps;
ils me lachent pas d’une semelle,style c’est de ta fôte si on peu pas se faire une toile cet aprm etc etc Alors tonton avec toi au moins t’aurais des tas de trucs à me raconter!!!
bisou de mathys
IL est un jardin au fond de ma mémoire , un jardin quand vient le soir , dont j’ai tant rêvé me reposer près de la tombe abandonnée pour laisser pousser les giroflées et les roses closes .
Ambiance Méditerranée : les italiennes ont vraiment beaucoup de caractère mais ce sont de grosses losa. bisou tt doux